TÉMOIGNAGES DE CLIENTS DE GLOBALEX/FRONT ROW ASSURANCE

CLIENTS DU MILIEU DU CINÉMA:

Nous connaissons Kent Hamilton et Tina Ortiz et avons souscrit toutes nos polices d’assurance pour production de films auprès de Globalex/Front Row Assurance, par l’intermédiaire d’Elargo Productions. Vous êtes formidables!
Ean Mering
Directeur général, Entropy Entertainment LLC
Je suis très heureuse d’avoir choisi Globalex/Front Row Assurance comme fournisseur d’assurance pour ma compagnie de production. Doug et sa formidable équipe sont très fiables et efficaces.
Melissa Ciampa
Fondatrice / chef de production, Spittn Image

Globalex/Front Row Assurance a simplifié le processus de souscription d’assurance pour notre projet de film. Avant d’entamer la production, j’ai utilisé leur outil en ligne pour obtenir une soumission d’assurance de production à court terme. Grâce à la rapidité du processus et à la clarté de la soumission, nous avons pu facilement prévoir les coûts d’assurance dans notre budget. Le traitement du paiement et l’obtention des certificats d’assurance étaient tout aussi simples et rapides, ce qui était parfait pour une équipe de tournage agile comme la nôtre. Heureusement, nous n’avons pas eu à soumettre de réclamation, mais compte tenu de la simplicité du processus et de la disponibilité de toute l’information dont j’avais besoin, je n’hésiterais pas à faire appel à Globalex/Front Row Assurance pour de futures productions.

Timo Puolitaipale
Scénariste / producteur, Citizen 11 Entertainment

Ayant œuvré dans l’industrie du divertissement et dirigé un studio pendant plus de 15 ans, je sais à quel point l’assurance peut être compliquée, surtout lorsqu’on gère simultanément plusieurs productions exigeant chacune sa propre couverture. C’est pourquoi nous faisons régulièrement appel à l’équipe de Globalex/Front Row Assurance. Toujours chaleureux, ils répondent rapidement à nos questions et prennent le temps de nous aider à trouver les solutions d’assurance les mieux adaptées à nos besoins. Je les recommanderais à toute entreprise, car je suis certain qu’ils offrent le même service attentionné à tous leurs clients.

Wes Lui
Président-directeur général, House of Cool Inc.
Nous comptons sur Globalex/Front Row Assurance pour une variété de services, de la location d’équipement de dernière minute à la souscription de polices d’assurance à bon prix. Dans une industrie où tout coûte cher sauf les caméras, je suis heureux de savoir qu’il existe différentes options pour les cinéastes indépendants.
Scott Drucker
Coréalisateur du documentaire « Who is Arthur Chu », présenté en première mondiale au festival Slamdance
Le service à la clientèle que j’ai reçu au fil des ans a été formidable. Je suis très heureux d’être un fidèle client de Globalex/Front Row Assurance et je compte le rester pendant de nombreuses années.
Malcom Carter
Président-directeur général, Chronos Global Media inc.
Je travaille en production de films et de vidéo, et je fais affaire avec Doug Hodges et Tina Ortiz depuis plusieurs années. J’aurais pu choisir n’importe quelle compagnie d’assurance. Ce qui m’importe le plus, c’est le service à la clientèle, un domaine où Doug et Tina excellent. Je n’envisagerais jamais de faire affaire avec un autre assureur.
Paul Van Wormer
Directeur de production / régisseur, Van Wormer International

Je suis infiniment reconnaissante à l’égard de Robb Ghag et de l’équipe de Globalex/Front Row Assurance pour leur soutien, leur gentillesse et leur solidarité dans tous nos échanges. En tant que cinéaste émergente, il me reste encore beaucoup à apprendre sur l’industrie, et leur accompagnement à travers le processus de souscription d’assurance m’a été fort précieux. Je n’oublierai jamais la grande attention qu’ils ont portée à mes projets. Je vais certainement recommander Robb à mes amis et collègues, afin qu’ils puissent profiter du même niveau de service et de soutien dont j’ai pu bénéficier.

V. T. Nayani
Réalisatrice / productrice / This Place Film Inc.
Mon expérience avec Globalex/Front Row Assurance s’est plutôt bien déroulée. Je n’ai pas eu à soumettre de réclamation, mais j’ai dû bien me familiariser avec leurs processus, car je prévoyais tourner des scènes près de l’océan en plein orage et filmer en hydravion avec de l’équipement valant plus de 100 000 $. Une couverture de 250 000 $ pour la semaine de tournage ne m’a coûté qu’environ 150 $! Je les ai choisis parce qu’ils ont un bureau à Vancouver, ma ville de résidence.
Cinéaste anonyme

CLIENTS PHOTOGRAPHES:

J’ai choisi Globalex/Front Row Assurance et je ne regrette aucunement ma décision. Sans leur aide, je n’aurais pas pu aller à Las Vegas pour immortaliser en photos et en vidéos l’une des expériences les plus mémorables que j’aie vécues. Merci!
Shane Fester
Photographe / Shane Fester Photography

Je suis heureuse d’avoir trouvé Globalex/Front Row Assurance, car leurs polices sont faciles à comprendre et à souscrire. Contrairement aux autres compagnies d’assurance, Globalex/Front Row Assurance m’inspire confiance et me permet de personnaliser ma couverture. Je ne paie que pour les protections dont j’ai besoin. Merci Globalex/Front Row Assurance!

Jessilynn Wong
Propriétaire / Jessilynn Wong Photography
J’utilise les services de Globalex/Front Row Assurance. C’est la seule compagnie d’assurance que j’ai trouvée qui peut couvrir mon équipement partout dans le monde. Sans compter que leurs prix sont très raisonnables. Je n’ai jamais eu à soumettre de réclamation, mais je suis très satisfait des tarifs (600 $ par année pour une couverture mondiale complète, incluant 2 millions $ d’assurance responsabilité professionnelle). Et cela couvre plus de 50 000 $ d’équipement.
Grey Ghost Nature Photography
Globalex/Front Row Assurance est mon no 1. La compagnie m’a été recommandée par une boutique d’appareils photo à Vancouver. Les tarifs sont très raisonnables pour la couverture d’équipement photographique + d’autres protections pratiques, notamment pour les ordinateurs et portables. On peut aussi assurer l’équipement loué moyennant un petit supplément.
Photographe anonyme

CLIENTS DU MILIEU DU THÉÂTRE:

En tant que compagnie de divertissement familial multidisciplinaire qui fait des tournées partout dans le monde, nous pouvons pratiquer notre art l’esprit tranquille grâce aux solutions d’assurance sur mesure de Globalex/Front Row Assurance. Après une cinquantaine d’années d’activité, notre compagnie a enfin trouvé un programme d’assurance avantageux qui répond à tous nos besoins.
Danny Everson
Directeur général, Mermaid Theatre of Nova Scotia

Steve Beatty est un spécialiste en assurance hautement qualifié. Je fais affaire avec lui depuis près de 20 ans, et il continue de m’impressionner par sa connaissance approfondie de notre industrie et des subtilités des polices d’assurance. Il veille à ce que nous soyons protégés contre tous risques, même pour les projets les plus inusités. Il prend le temps de bien comprendre notre idée et travaille directement avec les souscripteurs pour s’assurer que le libellé des contrats est adapté à nos besoins. Je lui fais entièrement confiance pour nous trouver de nouvelles solutions d’assurance qui répondent à nos besoins et pour gérer nos réclamations, et je n’ai jamais été déçue des résultats. Steve fait preuve d’intégrité, d’ouverture et de transparence. C’est une bonne personne avec un bon sens de l’humour. Je recommande vivement ses services et son équipe.

Lindy Cowan
Directrice des finances, La Compagnie d’opéra canadienne
Steve Beatty s’est toujours bien occupé de nous. Il fait preuve de professionnalisme et reconnaît les besoins particuliers du théâtre sans but lucratif. Notre réussite – sur les planches et derrière la scène – lui tient à cœur.
Jim Graham
Directeur des finances, The Canadian Stage Company

CLIENTS DE L’INDUSTRIE DE LA MUSIQUE:

[Après avoir soumis une réclamation pour un ukulélé endommagé] : Grâce au règlement rapide de la réclamation, j’ai pu rapidement remplacer l’instrument endommagé. Les frais de location sont également couverts, si on a besoin de louer d’urgence un instrument de remplacement.
Hayley Sales
Auteure-compositrice-interprète, membre de la SOCAN
J’assure mes instruments et mon équipement musical avec Globalex/Front Row Assurance depuis plus de 10 ans. J’ai perdu une bonne partie de mon équipement lors d’un incendie dans un restaurant où je jouais, mais j’ai pu me rééquiper et me remettre au travail rapidement. Sans assurance, j’aurais tout perdu et je me serais retrouvé sans travail. Espérons que cela ne vous arrive jamais.
Sylvain Lavoie
Pianiste, compositeur et producteur, Studio La Sly Room

CLIENTS DU MILIEU ÉVÉNEMENTIEL:

La planification d’un événement peut être un processus éprouvant qui prend beaucoup de temps. Il y a tant d’éléments à gérer! Je compte sur Globalex/Front Row Assurance pour assurer tous mes événements locaux. J’adore travailler avec Evan, il répond rapidement à tous mes messages et se montre attentif à mes besoins. Je vous recommande leurs services pour votre prochain événement!
Tom Wang
Président-directeur général, Digital Movement Inc.

Customer Testimonials for Front Row Insurance Brokers

Film Customers:

We know Kent Hamilton and Tina Ortiz and purchased all of our production insurance from Front Row through Elargo Productions. You guys are amazing!
Ean Mering
Managing Director, Entropy Entertainment LLC
Happy that I chose Front Row Insurance for my production company insurance policy. Doug and his team are great, efficient, and extremely reliable.
Melissa Ciampa
Founder / Executive Producer, Spittn Image

Front Row helped make the insurance process for our film production easy and painless. Before production, I was able to use Front Row's online tool to get a quick and straightforward quote on the Short Term Production Insurance we needed, which made it so easy to see how the cost fit our budget. Processing the payment and getting the insurance certificates was just as easy, not to mention quick, for an agile film crew like ours. I'm happy that we didn't need to make any claims, but the ease of the process and the availability of all the information I needed makes me confident in using Front Row for our future production insurance needs.

Timo Puolitaipale
Writer / Producer, Citizen 11 Entertainment

Being in the Entertainment Industry and running a studio for over 15 years, insurance can be a complicated matter with the numerous productions happening simultaneously that require very specific insurances. We have the team at Front Row Insurance on speed dial. They are always happy to chat, response on queries is always fast and they take the time to come see us directly to find the best insurance solutions for our needs. I recommend them to any business and I'm confident they bring the same level of attention to all their clients as they do for me.

Wes Lui
CEO, House of Cool Inc.
Front Row Insurance has always been a go-to for us, from last minute camera rental needs to fairly priced insurance rates. In a world where cameras are cheap and everything else around a production is not, it's nice to see alternative options for independent filmmakers.
Scott Drucker
Co-director of Who is Arthur Chu?, the feature documentary that premiered at Slamdance
The customer support I have received over the years has been fantastic. I am very happy to be a long-term Front Row customer and will continue to be in the future.
Malcom Carter
CEO/Director, Chronos Global Media inc.
I have been working with Doug Hodges and Tina Ortiz for years now. I work in film and video production. I can purchase insurance from any company. What is crucial to me is customer service, and Doug and Tina are excellent... the best. I would never consider getting my insurance from anyone else.
Paul Van Wormer
Production Manager / Line Producer, Van Wormer International

I am ever-grateful to Robb Ghag and Front Row for all their support, kindness, and solidarity throughout my process of working with them, especially in navigating production insurance as an emerging filmmaker who is still learning so much about the industry. The care with which they handled my work and production is something I deeply and wholly appreciate. I will definitely be recommending my friends and peers to Robb moving forward, so that they are met with the same level of guidance and support I have benefited from.

V. T. Nayani
Director, Producer / This Place Film Inc.
My experience with Front Row was rather easy and painless, although I didn't have any claim made, I went through their process in detail as I was shooting near ocean storm waves and out the side of a float plane with $100K worth of cinema gear. My insurance for up to I believe $250K was in the $150 range for the week! Being based in Vancouver, I went with them as they have an office here.
Anonymous Filmmaker

Photo Customers:

I chose Front Row insurance and it was a great decision. Without Front Row's help I wouldn’t have been able to go to Las Vegas and create photos and video of one of the most unique experiences I’ve ever had in my life. Thank you!
Shane Fester
Freelance Photographer / Shane Fester Photography

I'm grateful to have Front Row Insurance because it was easy to understand, set up and pay for. Unlike other insurance companies, there was nothing dodgy about it and I can choose what to insure. I don't have to pay for extras that don't apply to my business. Thanks, Front Row!

Jessilynn Wong
Owner / Jessilynn Wong Photography
I use Front Row Insurance. They are the only company I could find that would insure my gear all over the world. Reasonable rates too. I haven't had to make a claim, but I like the cost ($600 per year for full coverage all over the world, including $2 million in business liability). That's for $50K+ of gear.
Grey Ghost Nature Photography
+1 for Front Row Insurance - got referred to them from a camera store in Vancouver and prices are really reasonable for gear + tons of added coverage like laptops and computers alone with a tiny added charge for rental gear insurance.
Anonymous Photographer

THEATRE CUSTOMERS:

As a leading multidisciplinary family entertainment company that tours throughout the world and at home, we have peace of mind when it comes to our custom built insurance package provided by Front Row. After almost 50 years of business, our company finally has the competitive insurance program we always have been looking for.
Danny Everson
Executive Director, Mermaid Theatre of Nova Scotia

Steve Beatty is a leading insurance professional. I have worked with him for ~20 years and he still impresses me with his knowledge of our business & sector, and the subtleties of the language in insurance policies. He cares deeply that we are covered for our risks, no matter how unusual some of our projects might be. He spends the time needed to fully understand what we are doing and he works directly with the underwriters to ensure that the language in the contracts makes sense in the context of what we need. I trust him completely to help with any new coverage needs we have and to manage claims. Over the course of the time we have worked together, we have always had satisfactory results on both. Steve is a man of integrity, openness and transparency. And he’s a nice guy with a great sense of humour. I highly recommend him and his team.

Lindy Cowan
Director, Finance, Canadian Opera Company
Steve Beatty has always handled our account in a professional manner, recognizing the special needs of not-for-profit theatre… he takes a keen interest in our successes both on and off the stage.
Jim Graham
Director of Finance, The Canadian Stage Company

MUSICIAN CUSTOMERS:

[After suffering a damaged ukulele]: The claim payment is fast so that gear can be replaced quickly, and coverage is provided if you need to rent equipment right away.
Hayley Sales
Singer-songwriter, SOCAN member
My musical instruments and equipment have been insured with Globalex/Front Row Assurance for 10+ years. After a fire completely destroyed the restaurant I was working in, and in which I lost all my substantial gigging set-up, I was able to re-equip myself and get back to work. If I hadn't been insured, I would have lost my gear, and I'd be out of work. Let's hope it never happens to you.
Sylvain Lavoie
Pianist, composer, and producer, Studio La Sly Room

EVENT CUSTOMERS:

Planning an event can be time consuming and frustrating. There are so many different moving parts! Front Row Insurance is my go-to company to cover all of my insurance needs for my local events. Evan is super easy to work with, prompt to all my messages and needs. I would highly recommend using them for your next event!
Tom Wang
CEO, Digital Movement Inc.